08

2025

-

03

Mise en production des équipements de fabrication de blocs pour un client indonésien en Asie du Sud-Est


Récemment, un client indonésien d'Asie du Sud-Est a mené une étude approfondie sur les équipements de blocs de Guangzhou Hengde Construction Technology Co., Ltd. et a réussi à signer un contrat pour l'achat d'un ensemble d'équipements. Le client indonésien a choisi notre entreprise après avoir visité sur place la base de production de Hengde et comparé pendant une semaine les équipements similaires nationaux. Cette coopération reflète non seulement la position de leader de Guangzhou Hengde dans le domaine des équipements de blocs légers, mais elle favorise également la coopération entre la Chine et l'Inde dans le secteur des infrastructures.

Après un mois de production, la ligne de production entièrement automatique de blocs légers du client indonésien a été expédiée à temps. Elle utilise la nouvelle scie verticale double développée par Hengde. Cette ligne de production comprend des équipements auxiliaires tels que le mélange, le démoulage, l'épluchage, la découpe et le palettisation. L'usine Hengde a achevé la production dans les délais avec qualité et quantité garanties.

La scie verticale rotative double développée indépendamment par Hengde utilise une technologie de découpe en ligne, réalisant un usinage de haute précision grâce à un procédé de découpe double voie, avec une efficacité de découpe supérieure de plus de 30 % par rapport aux équipements traditionnels. Cette technologie a été appliquée avec succès sur les marchés d'Asie centrale et du Sud-Est, les clients rapportant un taux de déchets de découpe inférieur à la moyenne du secteur. La ligne de production prend en charge la valorisation des déchets solides tels que les cendres volantes et les déchets de construction, conformément aux politiques environnementales indonésiennes pour les matériaux de construction. Les calculs des clients montrent que le coût des matières premières est réduit de 25 % par rapport aux solutions traditionnelles, et le processus de production ne génère pas d'eaux usées.

Fin mai, les équipements ont été expédiés à l'usine du client, et le personnel technique de l'entreprise a suivi et guidé en temps utile l'installation et la mise en service des équipements.

Début juillet, l'installation et la mise en service des équipements ont été achevées, et le client a organisé une cérémonie d'ouverture avec des caractéristiques locales.

1. Inspection et signature du contrat

2. Expédition des équipements

3. Installation des équipements

4. Cérémonie d'ouverture de l'usine

5. Mise en production