08

2025

-

03

Un client indonésien de l'Asie du Sud-Est a investi dans la production d'équipements de fabrication de blocs


Récemment, un client indonésien d'Asie du Sud-Est a effectué une visite approfondie des équipements de blocs de la Guangzhou Hengde Building Science and Technology Co., Ltd., et a signé avec succès un contrat pour l'achat d'un ensemble d'équipements. Après avoir visité le site de production de Hengde et comparé les équipements similaires nationaux pendant une semaine, le client indonésien a finalement choisi notre société. Cette coopération témoigne non seulement de la position de leader de Guangzhou Hengde dans le domaine des équipements de blocs légers, mais elle contribue également à promouvoir la coopération entre la Chine et l'Indonésie dans le secteur des infrastructures.

Après un mois de production dans l'usine Hengde, la ligne de production entièrement automatique de briques de blocs légers pour le client indonésien a été expédiée à temps. Utilisant la nouvelle machine de découpe verticale à double voie développée par Hengde, cette ligne de production comprend des équipements complémentaires tels que le malaxage, le démoulage, l'écorçage, la découpe et le gerbage. L'usine Hengde a achevé la production dans les délais et selon les normes de qualité.

La scie à découpe verticale rotative à double voie développée par Hengde utilise une technologie de découpe en ligne. Grâce à un processus de découpe à double voie, elle permet un usinage de haute précision et une efficacité de découpe supérieure de 30 % à celle des équipements traditionnels. Cette technologie a été appliquée avec succès sur les marchés d'Asie centrale et d'Asie du Sud-Est, les clients ayant signalé un taux de déchets de découpe inférieur à la moyenne du secteur. La ligne de production prend en charge l'utilisation de ressources solides récupérées telles que les cendres volantes et les déchets de construction, conformément aux orientations politiques indonésiennes en matière de matériaux de construction écologiques. Selon les estimations du client, le coût des matières premières est réduit de 25 % par rapport aux solutions traditionnelles, et le processus de production ne génère aucun rejet d'eau.

Fin mai, les équipements ont été expédiés à l'usine du client, et les techniciens de l'entreprise ont suivi et guidé l'installation et le réglage des équipements.

Début juillet, l'installation et le réglage des équipements ont été achevés, et le client a organisé une cérémonie d'ouverture au style local.

I. Visite et signature du contrat

II. Expédition des équipements

III. Installation des équipements

IV. Cérémonie d'ouverture de l'usine

V. Mise en production