10

2025

-

10

Client ghanéen d'Afrique signe un projet de production de briques légères et de panneaux de cloison.


Récemment, Guangzhou Hengde a conclu un partenariat avec un client national actif dans le développement immobilier au Ghana pour la commande d'une ligne de production de matériaux de construction multifonctionnels. Grâce à la construction d'une ligne automatisée produisant des blocs légers et des panneaux de cloison légère, ce client fournira localement au Ghana des matériaux de mur légers de haute qualité, respectueux de l'environnement et économes en énergie, contribuant ainsi au développement du bâtiment vert.

Cette collaboration découle de la forte reconnaissance par le client des compétences de Hengde. Ce client est fortement implanté sur le marché immobilier du Ghana depuis longtemps et possède une connaissance approfondie des besoins locaux en matériaux de construction. Fin juillet, le client s'était déjà rendu sur le site de production de Guangzhou Hengde pour effectuer une visite d'inspection, où il a hautement apprécié les capacités globales de l'entreprise, ainsi que ses équipements, son savoir-faire technologique et son système de gestion de la production. L'équipe technique de Hengde a présenté en détail les processus de fabrication et a partagé des exemples de projets menés dans plusieurs pays, permettant au client de mieux comprendre les avantages différenciés des équipements. Le client a également visité les ateliers de production et a pu découvrir, grâce à des vidéos, le fonctionnement de projets à l'étranger, manifestant ainsi sa satisfaction quant à la stabilité des équipements et aux services après-vente proposés.

En tant que leader mondial dans le domaine des équipements pour matériaux légers de murs, Hengde a su se faire une excellente réputation dans plusieurs pays et régions du monde grâce à ses technologies avancées, à la qualité constante de ses produits et à un service après-vente impeccable. Cette collaboration avec un client ghanéen démontre une fois de plus sa compétitivité sur le marché international.

I. Examen de la signature