02

2025

-

12

Un client kazakh d'Asie centrale a de nouveau commandé un ensemble de machines de découpe de blocs pour la modernisation de son usine.


Début février, un client kazakh d'Asie centrale a récemment conclu un partenariat avec la société Guangzhou Hengde et commandé une partie des équipements clés pour une ligne de production de blocs légers. Ce partenariat constitue une étape importante dans la transformation de l'usine de blocs du client kazakh, passant d'une méthode de production traditionnelle vers une production intelligente et plus efficace.

Début décembre, le client est de nouveau venu visiter la base de production de Hengde et a conclu un accord pour ajouter une nouvelle ligne de production de machines automatisées de découpe de blocs, destinée à la modernisation et à l'upgrade des équipements existants de l'usine.

État actuel de l'ancienne ligne de production de l'usine du client

Le client kazakh avait précédemment acheté un équipement auprès d'une entreprise située dans la province du Henan, en Chine, mais cet équipement ne fonctionnait pas correctement. En effet, l'ancien équipement présentait des problèmes tels qu'un faible rendement de coupe, des écarts importants de dimension et une forte proportion de déchets. Par conséquent, lors du choix d'un équipement, il ne faut pas se limiter à s'intéresser uniquement au prix, au risque de négliger la qualité ainsi que les coûts de maintenance ultérieurs.
La nouvelle génération de machines de découpe de blocs légers développée par Hengde présente d'excellents résultats en termes de précision de coupe, de durabilité et d'économie d'énergie. Elle permet non seulement d'améliorer l'efficacité de production des usines de nos clients, mais aussi de réduire les coûts et le temps de fabrication.

I. Examen de la signature du contrat